dimanche 2 février 2014

MES VINS...

.






La plus demandée...


Retrouvez la sur mon site en cliquant sur l'image...une nouvelle fenêtre s'ouvrira, tout comme celles-ci par exemple:




Vouvray 1/2 sec




Touraine M T brut ou 1/2 brut.



                                                                                                                        
Découvrez les vins de mon domaine de 7.30 ha seulement.
7.30 ha pour donner le caractère authentique et entièrement personnel à mes vins . 95%  des travaux (hors récolte) sont réalisés par mes soins.
Passez commande ou visitez mon site (que je modélise seul) pour découvrir mes vins en vente, livrés  ou pas, en carton de 6 ou à l'unité!. N'est ce pas le meilleur moyen pour ne pas se tromper dans ses achats?
Rubrique : "Essayez moi..."                  
Ce choix de petite structure n’empêche en rien (bien a contraire) l'envie de se démarquer. Ainsi, les lots de cuvées ne dépassent que rarement 8500 bouteilles pour les méthodes traditionnelles 1500 bouteilles pour les tranquilles et peuvent atteindre seulement 300 bouteilles pour les liquoreux.
Aussi, afin que vous puissiez connaitre mes vins , retrouvez nous sur la Foire de Tours chaque année dans le village gastronomique. Lieu exceptionnel d'une ambiance conviviale et universelle ou tous aiment se retrouver.                                                                                                         




5 commentaires:

  1. Peut on connaitre vos horaires d'ouverture?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour monsieur (ou...)

      Nous sommes ouvert du lundi au vendredi jusqu'à 20h si nous sommes là...Le week end il vaut mieux nous appeler . Meme seulement 10 minutes avant votre visite.

      Il vous faut donc m'appeler au 06 26 74 54 75 ou 02 47 52 09 74 pour prendre rendez vous (ou nous prévenir) car je peux etre dans les vignes, sur un salon, en rendez vous, en famille ou avec d'autres clients.
      Je posterai un module indiquant tout cela prochainement.
      A bientot,
      L G.

      Supprimer

Ecrivez ici, ou votre réponse: